dimanche 27 avril 2014

On n'oublie jamais ses premières fois...

Ben moi si.

C'est pour ça qu'il faut que j'immortalise ce premier post. Pour me souvenir.

Non, je me rappelle parfois. Ma première fois, c'était en août. Juste après "Alerte à Malibu". Il faisait super chaud et les rayons du soleil transperçaient le store. Le reste, c'est confus. Peut-être que cette fois-là ne méritait pas qu'on s'en souvienne...

Bref! J'ai besoin d'un espace de parole me permettant de mettre en lumière tout ce que j'aime, ce qui me rend belle, ce qui me fait saliver, ce qui m'épate et ce que je voudrais tant partager. 

Oui, je cède. J'ouvre un blog beauté (c'est dit). 

Il faut dire que mon entrée dans la vie professionnelle n'a rien arrangé à mon addiction aux produits de beauté. Mes heures infinies au bureau sont désormais le parfait alibi pour les craquages shopping réguliers. "Ben quoi? Je travaille, faut bien que je me fasse plaisir" est mon excuse préférée que je me répète inlassablement dès que je remonte dans ma voiture et que ma carte de banque hurle à la mort dans mon sac.

Cherchez pas à comprendre : je suis une fille dans les plus pures règles de l'art. Faut-il faillir aux exemples? Vous êtes curieux, dites donc!

J'avoue avoir déjà mangé du Nutella jusqu'à en avoir mal au bide.
J'avoue avoir pleuré quand Denis Duckett est mort dans Grey's Anatomy (j'arrête d'en parler, j'ai la gorge nouée).
J'avoue que je commence un régime le premier lundi de chaque mois. Pour le finir le mardi à 11h30.
J'avoue que mon sujet de conversation favori avec une amie est de parler d'une autre amie.
J'avoue que, une semaine par mois, je me transforme en Gremlins dopé aux Perdofemina, faut pas me saouler ou Uma Thurman dans Kill Bill, c'est de la crotte de caniche à côté de moi.
J'avoue posséder au moins 50 bouteilles de vernis à ongle et n'en utiliser qu'une régulièrement. 
J'avoue avoir plus de fards à paupières que d'amis. 
J'avoue que j'achète trop souvent mes fringues une taille en dessous de la mienne. Et que je râle après parce que je ne rentre pas dedans. 

Oh, ça va, c'est bon, hein...

Je passe l'histoire de ma phobie pour les clowns (qui n'a peut-être rien à voir...), le choix cornélien des vêtements le matin et tout le reste.

Ceux qui me connaissent en profondeur (ça se compte sur les doigts d'un Twix...) le savent. Je suis et je parais. D'un côté, la forteresse, de l'autre, la cabane de bois. Je ne suis pas un clown triste pour autant, je cohabite très bien avec les deux Moi. 

J'aime par dessus tout partager, et c'est le but premier de ce blog. 

Alors, lisez, dégustez, critiquez, adulez,envoyez-moi des cartes postales pour ma collection (quoi, je ne l'avais pas encore dit?) mais surtout, profitez !

4 commentaires:

  1. Bienvenue !!
    Ps : moi aussi j'ai peur des clown :'(

    Noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah! ENFIN quelqu'un qui comprend ma phobie des clowns! :-)
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  2. J'avoue que l'ont se ressemble sur plusieurs points ^^ notamment le régime du lundi qui se fini le lendemain mdrr j'aime ta façon d'écrire. Tu me fait rire !

    Bisous miss

    RépondreSupprimer