lundi 9 juin 2014

L'Edition limitée d'Escada, Born In Paradise (ou "la tuerie de l'été") [concours terminé]



Alors lui, je l'aime d'amour. C'est mon chouchou à moi. Je dois vous en parler depuis une plombe. Tant et si bien que j'ai rédigé cet article en deux phases. 

Phase 1 : la découverte

Moi, gambadant dans ma parfumerie préférée : "Oh ben, une édition limitée d'Escada? Ca me rappelle mes années d'ado pendant lesquelles je mettais du Escada justement...". 

Pschiit sur la main. Mais waaaww, ça sent les fruits, les fleurs, ça sent le paradis! Il paraît (enfin, c'est ce que dit l'article promotionnel du parfum sur son site) qu'on peut retrouver des notes de pomme verte, de pastèque et de goyave sucrée, mais aussi des senteurs d'ananas et de lait de coco. Moi, je trouve que ça sent le Pina Colada, et ça, c'est le bonheur le plus intense!

Je me prends le petit flacon de 30 ml et rentre chez moi. Conquise. Je le porte encore et encore. En fait, je l'adore et tout le monde me dit qu'il me va à merveille. 

Je fais un petit shooting pour vous en parler. Fin de la phase 1. 


Phase 2 : le craquage 

J'aime tellement mon nouveau parfum que je décide de retourner me chercher sa grande soeur, en version 50 ml, histoire de tenir jusqu'au bout de l'été avec lui. Le simple fait de me dire que cette édition limitée disparaitra bientôt m'emplit de mélancolie (wow, c'est un blog littéraire ici, ou quoi?)

Et comme si le Dieu Parfumeur était avec moi ce jour-là, il a fallu que je trouve le 50 ml accompagné de petits goodies top chou - roudoudou dans une grosse boîte cadeau qui m'a donné un orgasme. 

On y trouve d'abord une crème parfumée pour le corps de 30 ml. Cool! Je ne sais pas si elle possède des vertus de folies, mais en tout cas, elle ne colle pas et elle sent terriblement bon. Direction mon sac, histoire de me parfumer et de m'hydrater les mimines très régulièrement au cours de la journée. 

Il y a également une chouette petite bague estivale rose avec une grosse fleur kitchouille. 


Enfin (et alors là, c'est le summum de mon été!), on y trouve une petite glacière réfrigérante PAR-FAITE pour m'accompagner à la plage ou en pic-nic cet été. C'est juste parfait comme cadeau. J'en suis dingue et j'envisage même d'aller au bureau avec ma glacière


Niveau prix : j'ai payé le 30 ml 41 €, et la box avec le 50 ml et les cadeaux 48 €. Y'a pas photo. Fouinez dans vos parfumeries : puisque c'est une édition limitée, les prix risquent de baisser prochainement. 

Sinon, roulement de tambours : 


Tout-mini-riquiqui concours, puisque je ne pense pas que je vais porter ma bague Escada (j'ai de trop gros doigts, genre des boudins), alors j'ai décidé de l'offrir à l'une d'entre vous. 

Le lot comprend donc : 
  • ma choupette de bague Escada ; 
  • un échantillon du parfum Born in Paradise ; 
  •  trois mini-vernis pailletés Claire's (collection de cet été). 
Ce concours n'est pas dinguement incroyable, mais si je peux faire une heureuse plutôt que de faire prendre la poussière à cette petite chose, j'en serais RAVIE! 


* * *

Alors, comment faire?
Faisons simple, faisons bien! 

1- Likez ma page Facebook ici (et suivez-moi sur Google+ si le cœur vous en dit) ; 

2- Inscrivez un petit commentaire sous cet article en me signalant le nom de votre profil FB (pour que je puisse vous contacter directement si vous gagnez) ou un commentaire sous l'article de ma page Facebook en signalant votre participation. 

* * *

Le concours débute ... maintenant et se finira le 19/06/2014 à 23h59. 

Il est ouvert au monde entier (oui, parce que je t'ai captée, toi qui me lit régulièrement depuis les Emirats Arabes sans te dévoiler ^^).  

J'afficherai le nom de la gagnante sur ma page Facebook et la contacterai par message privé. 

Bonne chance, les filles :-)
 

+ + + + + + + + +
 
Concours terminé!
 
Et la graaaande gagnante est :

 
Félicitations! Transmets-moi ton adresse postale en message privé sur ma page FB et je t'envoie tout ça ce week-end :-)

10 commentaires:

  1. Coucou toi :D
    Ralala ESCADA J'adore énormément, ce fut mon parfum favoris pendant 2 ans , j'aimais beaucoup l'aspect sucré qu'il avait :) Maintenant pour moi c'est Lancome - La vie est belle que je trouve juste parfait huhu !
    J'ai aimé ta page sous Katiuska M. ^^ Et je t'ai ajouté dans mes cercles (je suis Kameko Ai)

    Merci pour le concours en tout cas , je croise les doigts car je suis une petite fan des vernis >__<

    Bisous et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà senti SI d'Armani (je pense) ? Un pur délice aussi :-)
      Participation bien prise en compte! Bisouuus!

      Supprimer
  2. Coucou,
    Merci pour ce concours!! c'est très sympa :) je participe avec plaisir : mon pseudo facebook : Isa Phoebe-Yt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je te suis sur facebook ( Angélique Guehl) et je partage https://www.facebook.com/angelique.guehl.7/posts/304966543006031

    merci je croise les doigts

    gargamelle86@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suuuuper! :-)
      J'espère que le blog te plait!
      Bises!

      Supprimer
  4. Coucou! alors moi aussi je suis dingue de ce parfum! seeeent trooop bon! bref je l'aime d'amour! lol
    tres sympa la glaciere , je pense aller me chercher un lot aussi lol ( nooon pas jalouse lol)

    Alors je te suis sur facebook ( sam jongassad hun) et j'ai aussi une page facebook (https://www.facebook.com/lesmilleetunebeaute.blog)

    merci et a bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle! Je prends note de ta participation :-)
      Et j'adore déjà ta page!
      Bisouuuus!

      Supprimer
  5. Coucou !!!

    Je te suis sur Facebook (Bridget Jones) et sur Google+ (Mélissa Vasamuliet)

    Moi et les vernis … c est une Grandddddde Histoire d’amour (je ne te dis même pas les paillettes ^^) et cette bague est trop mignonne :D.

    Même si je ne connais pas ce parfum, rien que le packaging est plus qu’attirant en tout cas j’irai le sentir en boutique c’est sûr.

    Je te laisse mon adresse e-mai : melissa-vasamuliet@hotmail.com

    Bizzz

    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh une amoureuse des vernis à paillettes! On partage la même maladie :D
      File voir sur mon nouvel article, si tu veux, il y a encore deux petits vernis à remporter!
      Enooorme bisou!

      Supprimer