mardi 10 juin 2014

Mes articles préférés #1


Hola, les filles! 

J'ai passé ma soirée d'hier à naviguer sur vos magnifiques petits blogs... Je crois que j'adore ça :-)

Du coup, je me suis inspirée du superbe blog On en demande trop aux Femmes pour lister mes articles préférés de ces derniers jours. A vrai dire, ce qui me surprend le plus dans la blogosphère depuis ma récente arrivée, c'est la solidarité qui se crée entre les blogeuses et les liens que l'on peut nouer ci et là... 

Voici donc mon petit coup de pouce à des billets BIEN OU BIEN!

* Beautu Box Addict m'a donné envie de tester le nouveau déo Le Petit Marseillais puisqu'il contient de l'huile essentielle de sauge ; 

* Le blog de Mrs-Precious fait partie de mes favoris et son article sur la palette Sleek Oh So Special m'a presque convaincu de la nécessité d'acheter ma toute première palette ^^ ; 

* Y'en a une autre qui a été inspirée par les palettes cette semaine, c'est la charmante Laura de GuessWhatIDo : elle nous a concocté une petite revue sur 5 palettes incontournables à offrir ;

* BeautyBlogPlusSize  présente un superbe vernis à ongles Dior d'un rose profond ; 

* La délicieuse Adeline m'a fait découvrir la laque à lèvres de chez Revlon... Une pure tuerie  (mais bouhouhouuuu, elle l'a acheté en France...) ;

* J'adore les vernis, j'aime aussi l'humour d'Aurélie Cerise avec son petit dupe d'un grand vernis d'YSL ; 

Niveau concours : 

* On en demande trop aux Femmes m'a émerveillée avec ses miniatures de produits de luxe à gagner ; 

* Mrs-Precious (toujours elle!) fait gagner 2 lots de Réserve Naturelle (mais que pour la France, hélas...). 

Eh, toi! Si toi aussi tu possèdes un blog, n'hésite pas à m'en laisser le lien au bas de cet article... J'irai déguster ça au plus vite et ton article fera peut-être partie de mes favoris de la prochaine fois (quel suspens insoutenable!). 

Des bisous...


7 commentaires:

  1. oh c'est gentil d'avoir pensé à moi pour ton article ! ça fait plaisir! :) Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton article était SU-PER! Je te dis, je n'ai pas de palette, mais je suis à 2 doigts de craquer ^^

      Supprimer
  2. C'est adorable de ta part de m'avoir citer deux fois ! Merciiiii infiniment ! Je suis vraiment touchée
    des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, ma belle! Je lis toujours tes articles avec plaisir! Bisous!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Pareil! Je découvre toujours des trucs super :-)

      Supprimer
  4. Super idée d'article! ça permet de découvrir d'autres blogs j'adore! Merci
    gros bisous
    Marine de Rose Dragée
    http://rosedragee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer