lundi 23 juin 2014

Vernis du jour #1 : Super Stay Gel Nail Color 7 Days de Maybelline (Blue Reflections - 850)

Ce que je porte aujourd'hui (après mon craquage vernis chez Action^^) : le Super Stay Gel Nail Color 7 Days de Maybelline, en teinte 850, Blue Reflections. 


Il est incroyablement beau! Il tire entre le blanc et le gris très clair métalisé, avec des réflets bleu ciel.
 
couches nécessaires pour obtenir une bonne opacité.
 
Fini presque mat.
 
La tenue est excellente : à la base, je voulais juste le tester, donc je l'ai posé sans top coat... Là, je le porte depuis 3 jours et il n'a pas bougé du tout.
 
Un de mes gros coups de coeur en matière de vernis à ongle ces derniers temps...
 
Petit plus : le gros pinceau de type américain qui applique le vernis uniformément d'un seul coup...
 
Prix : environ 7€ en boutique (2,49€ en ce moment chez Action en Belgique).


3 commentaires:

  1. Ah il est très beau celui là dit donc :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment jolie, super sympa ce côté ni blanc, ni gris, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, il te va très bien.
    Il y a longtemps que je n'ai pas porté ce style de vernis ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer